Comment la branche événementielle utilise t-elle les réseaux sociaux?
Quelle importance les réseaux sociaux ont-ils en tant qu’outil marketing pour les organisateurs d’évènements ? Quels médias sociaux sont utilisés ?
Dans le cas ou vous seriez intéressé pour avoir une copie de cette étude, n'hésitez pas de me contacter
Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA MicrosoftInternetExplorer4
Résumé ............................................................................................................................ 2
Démographie sociale ................................................................................................... 2
Analyse .................................................................................................................... 3
Quelle importance les réseaux sociaux ont-ils en tant qu’outil marketing pour
les organisateurs d’évènements ? ................................................... 3
Quels médias sociaux sont utilisés ? .................................................. 4
A propos de quelle plateforme de média social souhaiteriez-vous obtenir
davantage d’informations ? ................................. 5
Prévoyez-vous de modifier vos activités sur les médias sociaux à l’avenir ? .......... 6
Combien de contenus diffusez-vous chaque semaine sur les plateformes de médias sociaux ? ................ 7
Quels sont vos objectifs sur les médias sociaux ?............... 8
Pour lesquels de vos objectifs avez-vous déjà pu constater une amélioration ? .... 9
Quelles raisons vous empêchent d’utiliser le potentiel des médias sociaux ? .... 10
Utilisez-vous des outils de suivi, pour surveiller les médias sociaux et évaluer
l’efficacité de vos activités ? ................................. 11
Quel type d’outils de suivi utilisez-vous, afin de surveiller vos activités sur les médias sociaux ?............. 12
Les informations les plus importantes ......................... 13
Notice : Quelques conseils sur l’utilisation des médias sociaux dans le secteur de l’évènementiel ..................... 14
Présentation de l’utilisation des instruments de médias sociaux ............ 16
Conseils spécifiques pour les réseaux sociaux ................... 17
Facebook ........................................................ 17
Twitter................................................................ 19
XING.................................................................... 21
Pinterest ..................................................... 22
Foursquare ............................................. 24
YouTube..................................... 25
Google+ ............................................................... 26
Voulez vous télecharger cette étude ? Alors voici le lien:
Comment la branche événementielle utilise t-elle les réseaux sociaux?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire