mardi 31 juillet 2012

Les ambitions des néo-conservateurs et la destruction de 7 nations : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran.

Sept nations en cinq ans – Le général américain Wesley Clark expose en 2007 les ambitions des néo-conservateurs remontant à 2001, qui impliquaient la destruction de 7 nations : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran. L’Irak, la Libye et la Somalie ont souffert d’attaques directes sous forme d’interventions militaires par les États-Unis, le Liban et le Soudan tout comme la Syrie maintenant, ont souffert de manœuvres de déstabilisation et des menaces de guerre ouverte ont été proférées à l’encontre de l’Iran, il n’y a de fait aucun doute que ce plan est en cours de réalisation; que les néocons sont en train littéralement d’articuler la prochaine phase et qu’avec leurs lettres au président des États-Unis, indiquent qu’ils et les intérêts qu’ils représentent, n’ont en fait jamais quitté les commandes du navire en 2008.

L’affaire de la Syrie n’est en aucun cas à propos d’un peuple se soulevant contre un dictateur. Elle a tout à voir avec les néo-impérialistes couplant leurs rêves fomentés de longue date d’hégémonie mondiale au sein d’un « idéalisme humanitaire ”, de la promotion de la démocratie, de la liberté, et si cela échoue, l’entretien de la peur avec le terrorisme et de la violence qu’ils créent eux-mêmes. Ils, les néoconservateurs et les intérêts industrio-financiers qu’ils représentent, ainsi que tous ceux qui les aident dans cette entreprise de l’autre côté de la barrière politique, comme Hillary Clinton, constituent tous la plus grande menace contre la paix mondiale et non pas le gouvernement de la Syrie, qui n’a jamais au grand jamais menacé les États-Unis ou son peuple de quelque manière concevable que ce soit, ni n’en possède du reste la capacité, même s’il le désirait.

Aigle-syrie_les_griffes_de_limperialiste

Et tandis que la mégalomanie occidentale ne pourra être matée que par la défaite aux mains de ses ennemis d’outre-mer, nous pouvons en ce qui nous concerne, reprendre notre destinée en main chez nous en identifiant, boycottant et en remplaçant les institutions financières et corporatives monolithiques auxquelles nous avons prêté l’influence non-méritée avec laquelle elles parasitent et détruisent le monde

Posted via email from tarlatif's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire