lundi 30 juillet 2012

6000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

« Plus aucun média occidental ne fait semblant d’ignorer la présence dans les régions sud de la Turquie de centaines de volontaires islamistes internationaux. et l’on sait que l’ASL recrute tranquillement dans les camps de réfugiés syriens du Hatay.» ( Info Syrie)

Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des États-Unis », selon ses termes.

Il met en cause la société sécuritaire américaine « Blackwater » la soupçonnant d'être derrière contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.
 « La guerre déclarée, par la Turquie, contre-la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme “Blackwater" », a-t-il martelé.

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.


Source Algérie Net Work

Posted via email from tarlatif's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire