lundi 24 décembre 2012

Groupe SEO Réferencement

Groupe SEO Réferencement

Tous les référenceurs sentent que les mailles du filet vont se resserrer : Pinguin et Panda ont commencé à sonner le glas des liens complètement illégitimes, du spinning bête et méchant, du light content.... Google accorde enfin plus de poids à la réputation des auteurs des articles (sachant qu'il déposait des brevets depuis des années autour de ce sujet). Vous avez tous lus moultes analyses sur ces sujets.image

Google a clairement annoncé un gros changement: il a l'intention de garder les internautes qu'ils renvoyaient jusqu'à présent sur des sites qui répondaient aux besoins des dits internautes. Pour certains types d'informations, Google affichera désormais la réponse dans ses pages de résultats afin de garder l'internaute (de le séquestrer, oserai-je même dire). Google le faisait déjà pour des cours de bourse simples, pour la météo, pour les recherches de billets d'avions (à partir des USA) et foultitudes d'autres petites informations.

Google va apparemment passer à la vitesse supérieure et intégrer de nombreuses autres informations : en provenance des sites diffusant ces informations dont il aspirera les données, mais aussi en provenance de bases de données créées par Google himself.

Posted via email from tarlatif's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire