skip to main | skip to sidebar

Actualitées News

Ce blob est le miroir de www.magazine-onweb.com est un site web de gestion de contenu ouvert aux membres. Inscription gratuite qui vous permet facilement la creation de votre social network. Vous boosterez ainsi votre trafic et par consequent votre visibilité.

vendredi 7 septembre 2012

Stratégies Win-Win et/ou objectifs de FACEBOOK

Facebook : le grand gagnant
En mettant son Open Graph gratuitement à disposition des éditeurs de sites, Facebook souhaite en
faciliter l'intégration progressive. Le principal gain du réseau social : disposer d'une offre publicitaire
disposant de capacités de ciblages plus fines. En plus de la connaissance de l'activité des internautes sur son propre site, Facebook saura ce qu'ils font ailleurs, quand et comment.image
Facebook se rémunère via deux canaux, d'une part les Facebook Ads, son programme publicitaire qui
devient de plus en plus précis, et également sur les applications intégrées au réseau social qui fonctionnent avec les Facebook Credits, comme celles développées par Zynga (Farmville, Cityville, ...).
En 2011, Facebook aurait réalisé 150 millions de chiffre d’affaires publicitaire en France, dont 25% via les Facebook Ads (Source : Journal du net, 11/01/12).

Posted via email from tarlatif's posterous

Publié par A2WM Spécialiste référencement web à 11:28

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Membres

Archives du blog

  • ►  2013 (2)
    • ►  janvier (2)
  • ▼  2012 (90)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (3)
    • ►  octobre (1)
    • ▼  septembre (14)
      • Ventes et réseaux sociaux : Marketing et réseaux s...
      • E-Marketing: Utiliser la puissance des réseaux soc...
      • Le Groupe pour Le marché d'emploi du E-Commerce et...
      • Le Groupe des Recherches Scientifiques : E-Marketi...
      • Les Groupes de La Communauté des E-Marketeurs
      • Le Bolg de La Communauté des E-Marketeurs
      • Une plateforme pour les tendances politiques
      • Fanatisme et violence: prise 2 suite de Extrémisme...
      • Extrémisme: Les fanatiques ne sont pas toujours ce...
      • Compétences E-Marketing: Info-Webmagazine.com est ...
      • Stratégies Win-Win et/ou objectifs de FACEBOOK
      • Comportement des internautes: Que cherchent les in...
      • Un coup d'oeil au potentiel de croissance du Maroc
      • Le marketing social : Une nouvelle façon de gérer...
    • ►  août (25)
    • ►  juillet (35)
    • ►  juin (1)
  • ►  2011 (1144)
    • ►  décembre (8)
    • ►  novembre (26)
    • ►  octobre (36)
    • ►  septembre (31)
    • ►  août (24)
    • ►  juillet (31)
    • ►  juin (86)
    • ►  mai (40)
    • ►  avril (56)
    • ►  mars (214)
    • ►  février (274)
    • ►  janvier (318)
  • ►  2010 (1239)
    • ►  décembre (342)
    • ►  novembre (188)
    • ►  octobre (73)
    • ►  septembre (180)
    • ►  août (147)
    • ►  juillet (167)
    • ►  juin (110)
    • ►  mai (6)
    • ►  avril (26)
  • ►  2009 (4)
    • ►  octobre (4)

Qui êtes-vous ?

A2WM Spécialiste référencement web
Afficher mon profil complet