vendredi 14 septembre 2012

Les Groupes de La Communauté des E-Marketeurs

  • Social E-Crm

    Social E-Crm
  • Recherches Scientifiques : E-Marketing et Commerce électronique

    Recherches Scientifiques : E-Marketing et Commerce électronique

    Cette communauté a comme objectifs la diffusion des connaissances vers la communauté scientifique et l’industrie amène le Checheur à faire appel à diverses formes de transfert, notamment les publications scientifiques et professionnelles, les conférences académiques ou thématiques d’envergure internationale et le développement de partenariats avec des entreprises.
  • Le marché d'emploi du E-Commerce et du E-Marketing

    Le marché d'emploi du E-Commerce et du E-Marketing

    Google a clairement annoncé un gros changement: il a l'intention de garder les internautes qu'ils renvoyaient jusqu'à présent sur des sites qui répondaient aux besoins des dits internautes.
  • SEO Réferencement

    SEO Réferencement

    Google a clairement annoncé un gros changement: il a l'intention de garder les internautes qu'ils renvoyaient jusqu'à présent sur des sites qui répondaient aux besoins des dits internautes.
  • Social E-Commerce

    Social E-Commerce

    Les réseaux sociaux, un monde d'amis... qui sont aussi des consommateurs et des citoyens. Une piste prometteuse pour les entreprises.
  • Réseaux Sociaux

    Réseaux Sociaux

    En France, les plus connus des réseaux sociaux sont Facebook, Twitter, Windows Live, et LinkedIn. Chaque réseau comporte ses propres spécificités : réseaux professionnels ou amicaux, centrés sur la musique ou à destination des plus jeunes, etc.
  • Bouche à Oreille WOM et E-WOM

    Bouche à Oreille WOM et E-WOM

    La communication E-WOM se réfère à une déclaration positive ou négative faite par des clients potentiels, actuels et antécédents sur un produit ou une entreprise via Internet (Henning-Thurau et Al, 2004) .
  • Facebook

    Facebook

    Facebook est devenu incontournable. Si vous doutez encore de son intérêt en matière de stratégie marketing, ces chiffres pourraient clore le débat : la taille de Facebook fin 2011 correspond à celle d’Internet il y a 7 ans.

Posted via email from tarlatif's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire