-
Social E-Crm
Social E-Crm -
Recherches Scientifiques : E-Marketing et Commerce électronique
Cette communauté a comme objectifs la diffusion des connaissances vers la communauté scientifique et l’industrie amène le Checheur à faire appel à diverses formes de transfert, notamment les publications scientifiques et professionnelles, les conférences académiques ou thématiques d’envergure internationale et le développement de partenariats avec des entreprises. -
Le marché d'emploi du E-Commerce et du E-Marketing
Google a clairement annoncé un gros changement: il a l'intention de garder les internautes qu'ils renvoyaient jusqu'à présent sur des sites qui répondaient aux besoins des dits internautes. -
SEO Réferencement
Google a clairement annoncé un gros changement: il a l'intention de garder les internautes qu'ils renvoyaient jusqu'à présent sur des sites qui répondaient aux besoins des dits internautes. -
Social E-Commerce
Les réseaux sociaux, un monde d'amis... qui sont aussi des consommateurs et des citoyens. Une piste prometteuse pour les entreprises. -
Réseaux Sociaux
En France, les plus connus des réseaux sociaux sont Facebook, Twitter, Windows Live, et LinkedIn. Chaque réseau comporte ses propres spécificités : réseaux professionnels ou amicaux, centrés sur la musique ou à destination des plus jeunes, etc. -
Bouche à Oreille WOM et E-WOM
La communication E-WOM se réfère à une déclaration positive ou négative faite par des clients potentiels, actuels et antécédents sur un produit ou une entreprise via Internet (Henning-Thurau et Al, 2004) . -
Facebook
Facebook est devenu incontournable. Si vous doutez encore de son intérêt en matière de stratégie marketing, ces chiffres pourraient clore le débat : la taille de Facebook fin 2011 correspond à celle d’Internet il y a 7 ans.
vendredi 14 septembre 2012
Les Groupes de La Communauté des E-Marketeurs
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire