vendredi 14 septembre 2012

Le Groupe des Recherches Scientifiques : E-Marketing et Commerce électronique

Recherches Scientifiques : E-Marketing et Commerce électronique

Recherches Scientifiques : E-Marketing et Commerce électronique

Owner: Inès Chakroun

Group members: 2

Description:

Cette Communauté pour l'aide et l'appui pour la recherches scientifique en commerce électronique a pour mission de développer et de diffuser des connaissances et une expertise de pointe sur tout ce qui a trait à l'adoption et à l'utilisation des nouvelles technologies par les consommateurs. image
Son plan de mise en œuvre regroupe ses activités autour de deux grands pôles : la recherche scientifique et le transfert de connaissance. Cette Communauté voit donc d’abord à suivre et à étudier les phénomènes de consommation tels que peuvent les influencer, les modifier ou les freiner les nouvelles technologies de l'information. Son objectif de diffusion des connaissances vers la communauté scientifique et l’industrie amène la Chaire à faire appel à diverses formes de transfert, notamment les publications scientifiques et professionnelles, les conférences académiques ou thématiques d’envergure internationale et le développement de partenariats avec des entreprises.

Brief description: Cette communauté a comme objectifs la diffusion des connaissances vers la communauté scientifique et l’industrie amène le Checheur à faire appel à diverses formes de transfert, notamment les publications scientifiques et professionnelles, les conférences académiques ou thématiques d’envergure internationale et le développement de partenariats avec des entreprises.

Posted via email from tarlatif's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire