Le Web s’est introduit dans la révolution de Jasmin et d’une façon ou d’une autre ce sont de nouvelles pratiques qui vont modifier les relations clients avec l’entreprise, comme les liens avec les collaborateurs plus exigeants en « dialogue social ».
Amplify’d from www.tunisie-presse.com
La révolution du Web continue : dès aujourd’hui les réseaux sociaux d’entreprise concernent collaborateurs et clients… en Tunisie comme en Europe.
La révolution du Web continue : dès aujourd’hui les réseaux sociaux d’entreprise concernent collaborateurs et clients… en Tunisie comme en Europe.
Le Web s’est introduit dans la révolution de Jasmin et d’une façon ou d’une autre ce sont de nouvelles pratiques qui vont modifier les relations clients avec l’entreprise, comme les liens avec les collaborateurs plus exigeants en « dialogue social ».
Autant de révolutions attendues pour les managers. Certains peuvent les anticiper dès aujourd’hui pour mieux se différencier de la concurrence ou fidéliser les salariés.
La fin annoncée des mails.
Il y a peu, l’utilisation de la messagerie par mails a été considérée comme une véritable révolution informatique grâce au Web. Plus besoin de fax ! Et avec les pièces jointes, il était possible de faire bien plus ! Le succès fut tel que depuis quelques années la circulation des mails s’est multipliée de façon exponentielle, au point de faire exploser les « boîtes » ; au point que les personnes ne peuvent plus trier l bon grain de l’ivraie dans le vrac qui leur arrive, avec notamment les spams. De ce fait le rendement des campagnes de mails est devenu équivalent à 1% de celui d’une machine à vapeur !
See more at www.tunisie-presse.com
jeudi 10 février 2011
La révolution du Web continue : dès aujourd’hui les réseaux sociaux d’entreprise en Tunisie comme en Europe.
See this Amp at http://bit.ly/fWB91o
via Amplify.com
Libellés :
aujourd,
clients,
collaborateurs,
entreprise,
volution
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire