lundi 28 février 2011

Voici quelques astuces pour profiter pleinement de ce doux moment: Le bain idéal

Voici quelques astuces pour profiter pleinement de ce doux moment: Le bain idéal

Amplify’d from www.cibletrade.com
Vous voulez vous relaxer? Savourer un instant de bien être ? N’hésitez plus plongez vous dans un bon bain chaud !

Voici quelques astuces pour profiter pleinement de ce doux moment.

Le bain idéal

Je l’applique en faisant des massagescirculaires et pour plus de résultats j’en fais un tout les quinze jours en moyenne.

Je me sèche :
En sortant de la douche je me sèche en tapotant une serviette (sans frotter) et je me tartine de lait pour le corps pour hydraterma peau au maximum.

Boisson fraiche :

Read more at www.cibletrade.com

Posted via email from Cibletrade News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire