lundi 21 février 2011

Je cherche encore la nouvelle Tunisie...

la situation en Tunisie et de l’ampleur qu’a prise la révolution, les manifestants criaient déjà Liberté !

Amplify’d from www.cibletrade.com
Alors que je n’étais pas encore tout à fait conscient de la gravité de la situation en Tunisie et de l’ampleur qu’a prise la révolution, les manifestants criaient déjà Liberté ! Alors que je gardai dans mon esprit l’image d’une Tunisie sous la répression certes mais aussi paisible, elle avait décidé, sans me prévenir, d’exploser.

Alors que je n’étais pas encore tout à fait conscient de la gravité de la situation en Tunisie et de l’ampleur qu’a prise la révolution, les manifestants criaient déjà Liberté ! Alors que je gardai dans mon esprit l’image d’une Tunisie sous la répression certes mais aussi paisible, elle avait décidé, sans me prévenir, d’exploser.
Read more at www.cibletrade.com

Posted via email from Cibletrade News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire