mercredi 2 février 2011

L ’image des candidats, premier facteur d’influences pour les présidentielles Indépendamment des lobbies et ....

Un exercice novateur de sondage Tarek Abdellatif - Bernard Pauly, Cette méthode a été primée en 2009

Amplify’d from www.xpanss.com
L ’image des candidats, premier facteur d’influences pour les présidentielles Indépendamment des lobbies et des médias.

Un exercice novateur de sondage Tarek Abdellatif - Berna rd Pauly

L ’image des candidats, premier facteur d’influences pour les présidentielles Indépendamment des lobbies et des médias.
Une vingtaine d’électeurs ont effectué un exercice de classement de préférences sur Internet, à l’aide d’un arte - fact original : un plateau de jeu de 100 cases sur lequel ils devaient interclasser 56 cartes représentant 56 facteurs d’influence. Le résultat (mapping) représentait le positionnement de ces items à la fois par leur poids dans l’influence et
le degré d’accord entre électeurs. .....

Read more at www.xpanss.com

Posted via email from Cibletrade News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire