lundi 31 janvier 2011

Gauche ou droite ? «Je ne me sens plus vraiment de gauche», C'est ce qu'affirme Carla Sarkozy

la première dame revient sur son propre positionnement sur l'échiquier politique. « J'ai fait partie d'une communauté d'artistes»

Amplify’d from www.tunisie-presse.com
Carla Sarkozy : «Je ne me sens plus vraiment de gauche»

Carla Sarkozy : «Je ne me sens plus vraiment de gauche»

« Pour moi, la politique reste un monde difficile. Ce ne sera jamais mon métier, je n'en ferai jamais », explique Carla Bruni-Sarkozy.
Dans des confidences livrées au Parisien-Aujourd'hui en France, Carla Bruni Sarkozy précise n'avoir jamais voté à gauche en France et ne pas avoir l'intention de le faire. Elle n'entend toujours pas s'engager en politique.

Elle est mariée à un homme de droite et conserve pourtant l'image d'une femme de gauche. Aujourd'hui, Carla Bruni-Sarkozy semble vouloir s'en débarrasser. Dans les colonnes du journal Le Parisien-Aujourd'hui en France, la première dame revient sur son propre positionnement sur l'échiquier politique. « J'ai fait partie d'une communauté d'artistes. On était bobo, on était de gauche mais, à ce moment-là, je votais en Italie. Je n'ai jamais voté pour la gauche en France, et je vais vous dire, ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Je ne me sens plus vraiment de gauche ».

Tunisie presse
See more at www.tunisie-presse.com

Posted via email from Cibletrade News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire