vendredi 28 janvier 2011

E-commerce : quid des "faux avis" de consommateurs sur internet ?

La question est : {avez-vous déjà posté un « faux avis de consommateurs » favorable à votre entreprise ?} Dans l’affirmative, vous serez intéressés d’apprendre que la DGCCRF veille !

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E-commerce : quid des "faux avis" de consommateurs sur internet ?

E-commerce : quid des "faux avis" de consommateurs sur internet ?

« Et si je postais un avis positif sur ma propre société, ça pourrait encourager la venue de nouveaux clients !! » …. Quel commerçant n’a jamais pensé à cela…

  La question est : {avez-vous déjà posté un « faux avis de consommateurs » favorable à votre entreprise ?} Dans l’affirmative, vous serez intéressés d’apprendre que la DGCCRF veille !

En ce début d’année 2011, Frédéric Lefebvre, secrétaire d'Etat en charge de la Consommation, a chargé la DGCCRF de se pencher sur ces « faux avis de consommateurs » très rependus sur la toile.
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