samedi 25 décembre 2010

Une gym douce pour la mémoire:pour faire travailler son cerveau il faut faire travailler … votre corps !

Non seulement c'est bon pour le corps, la santé, et la ligne, mais en plus cela stimule la production des molécules qui protègent et facilitent la croissances des neurones.

Amplify’d from www.cibletrade.com
Une gym douce pour la mémoire

Une gym douce pour la mémoire

Combien d'entre nous se sont déjà demandés où est-ce qu'ils avaient bien pu ranger leurs clés ? Combien ont déjà eu un mot « sur le bout de la langue », sans arriver à le retrouver ? À peu près tout le monde c'est certain ! Ces petits trous de mémoire sont tout à fait normaux, mais il ne faut pas non plus les laisser s'installer, au risque de les voir prendre de l'ampleur.

Cela va peut-être vous surprendre, mais pour faire travailler son cerveau il faut faire travailler … votre corps ! Et peu importe l'activité choisie, du moment qu'elle soit régulière : vélo, marche ou jardinage, c'est pareil. Le tout c'est de bouger au minimum 45 minutes et ce, trois fois par semaines. 
Non seulement c'est bon pour le corps, la santé, et la ligne, mais en plus cela stimule la production des molécules qui protègent et facilitent la croissances des neurones.

Read more at www.cibletrade.com

Posted via email from Cibletrade News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire