Décryptage de cette affaire, où l'opposition dénonce une "manipulation", au moment où la droite essaie de reconquérir son électorat le plus radical après le fiasco des régionales.
Amplify’d from www.cibletrade.com
Voile intégral, polygamie : comment un fait divers devient controverse politique
Voile intégral, polygamie : comment un fait divers devient controverse politique
Le gouvernement va-t-il à nouveau légiférer, à la suite d'une affaire particulière et fortement médiatisée touchant un Français musulman ? Eric Besson, lundi 26 avril, a annoncé une possible "évolution législative" sur les conditions de déchéance de la nationalité, après un week-end marqué par la controverse autour du cas d'un Nantais soupçonné de polygamie. Décryptage de cette affaire, où l'opposition dénonce une "manipulation", au moment où la droite essaie de reconquérir son électorat le plus radical après le fiasco des régionales.
Read more at www.cibletrade.comLe soir, le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, alerté par la préfecture, adresse un courrier à Eric Besson, ministre de l'immigration et de l'intégration, lui demandant d'examiner les conditions dans lesquelles le conjoint de cette femme, Liès Hebbadj, présent lors de la conférence de presse, pourrait être déchu de sa nationalité française, en raison, notamment, de soupçons de polygamie. Une pratique interdite en France.
dimanche 19 décembre 2010
Le gouvernement va-t-il légiferer Voile intégral, polygamie comment un fait divers devient controverse politique
See this Amp at http://bit.ly/gTyA5a
via Amplify.com
Libellés :
controverse,
eric besson,
le tabligh,
mouvement,
polygamie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire