jeudi 8 juillet 2010

3 méthodes pour occuper les premières positions sur Google

3 méthodes pour occuper les premières positions sur Google


Quand on parle avec les propriétaires de site web qui ont commencé la commercialisation de leurs sites avec des soumissions d'article et leur demander ce qu'ils attendent du web, la plupart du temps ils se référent à un ou plus de ces avantages :

- Occuper les premières positions sur les moteurs de recherche pour les mots clé choisis.

  - Apporter plus de trafics à travers les articles eux-mêmes (en plus des trafics générés de la recherche des mots clé sur les moteurs de recherche).

-  S’auto-former pour être un expert dans sa niche.

-  Son statut doit être conforme à celui des experts. Quand quelqu’un cherche votre nom sur Google, il doit affronter une liste contenant votre site et vos articles.

Chacun de ces avantages vaut la peine et peut améliorer vos entreprises et votre site web, mais loin de tous ça, quel peut être l'impact le plus dramatique sur votre site web sur le long terme?

À mon avis, l’avantage du Marketing par la soumission d'Article provient de l’effet du SEO : c’est avoir un haut scoring sur les MR pour vos mots clé.

Lorsque vous tenter d’apporter du trafic vers votre site web, vous devez faire quelque chose pour attirer l'attention de votre cible. C'est ce que le marketing par la soumission d'article fait. Il place également votre site web dans une position éminente dans une arène où votre cible peut passer.

Où se trouve votre cible?

À Google et aux autres moteurs de recherche.

Lorsque vous avez besoin d'informations sur un sujet, vous aller à Google ou Yahoo ou l'un des autres moteurs de recherche et tapez votre question dans la zone de recherche.

Vos clients cible sont aussi des solutions de recherche sur Google de leurs besoins.

En tant qu'un propriétaire de site Web, votre objectif est que votre site s’affiche parmi les meilleurs résultats lorsque vos clients tapent leurs requêtes de recherche dans Google. Apparaître dans le haut des premières pages de résultats augmente vos chances que vos clients potentiels feront un clic sur votre site web.

C’est ce qu’on appelle " Le trafic ciblé".

Le Trafic ciblé signifie que les internautes qui visitent votre site Web sont plus susceptibles d'avoir besoin de ce que vous offrez sur votre site Web. C'est ce que vous visez réaliser également.

Quelles sont les étapes pour avoir à un rang plus élevé dans Google et les autres moteurs de recherche ?

1- Déterminer quels sont vos mots clés.

Vos mots clé ne sont pas seulement des mots qui classifient le contenu de votre site web, mais ils sont les mêmes mots que votre cible potentielle tape le plus souvent dans Google quand elle cherche un site comme le vôtre.

http://www.xpanss.com/pg/blog/tarlatif/r ead/2331/3-mthodes-pour-occuper-les-premires-positions-sur-google

Posted via email from tarlatif's posterous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire