Pourquoi il pleut des buts sur le championnat anglais 6-0, 6-0, 6-0. Ce n'est pas le résultat de la finale du tournoi de tennis
Ce n'est pas le résultat de la finale du tournoi de tennis de Cincinnati, mais les score des trois rencontres de Premier League ce week-end. Une deuxième journée - qui ne s'achèvera que lundi soir - qui totalisait déjà 35 buts dimanche, quand les spectateurs français pouvaient s'estimer heureux d'avoir vu 17 buts lors de la 3e journée de Ligue 1.
Déjà, le dernier opus de la Premier League avait porté la marque de cette frénésie : l'exercice 2009-2010 s'était refermé sur une moyenne de 2,78 buts par match. La nouvelle saison est repartie sur des bases encore plus élevées avec une moyenne de 3 buts par match depuis le début du championnat.
Les Blues de Chelsea y sont pour beaucoup. Après sa victoire inaugurale contre le promu West Bromwich (6-0), le club londonien a récidivé, samedi, face à la modeste équipe de Wigan. L'été ne semble pas avoir entamé les ressources d'une équipe qui, avec 70 buts inscrits en une vingtaine de rencontres, constitue la plus réaliste armada européenne depuis janvier 2010.
Posted via email from tarlatif's posterous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire